E-Shop Officiel / Actualités

Actualités

06.08.2015Une sélection solaire pour une plongée au cœur de l'été

Partager

L'été étant désormais à son zénith, c'est une irrésistible sélection de bijoux solaires qu'Aurélie vous invite à découvrir. Mêlant couleurs chatoyantes et matières délicates, ces incontournables sauront sublimer de jour comme de nuit une silhouette estivale. Quelle que soit la destination choisie, ces bijoux se glisseront dans votre valise et seront témoins de vos plus beaux souvenirs de vacances. 

Sélection à retrouver en boutique et sur l'eshop.

13.07.2015Un vent de liberté souffle sur les nouveautés

Partager

Pour Aurélie Bidermann, cet automne-hiver ne sera pas seulement un nouvel été, gorgé de sève et de plaisir de vivre : quelle que soit la température ou l’hémisphère choisi, cette saison sera avant tout celle de la liberté. Une liberté incarnée dans des lignes mêlant pureté et esprit nomade.

Laissez-vous porter au gré des nouveautés, de belles découvertes à admirer et arborer en boutique et sur l'e-shop...

18.06.2015Osez le jeu de l'accumulation cet été !

Partager

A l'approche de l'été, les créations Aurélie Bidermann se mêlent et se complètent osant le jeu de l'accumulation.

Les tonalités acidulées s’associent au mélange des matières et des volumes pour créer une accumulation de bijoux à votre image.

En quête d’inspiration ? Puisez vos idées parmi les sets exclusifs de bracelets, bagues et colliers qu'Aurélie a composés. Retrouvez ces assortiments au charme estival sur l'e-shop et en boutique.

08.06.2015L'imprimé Liberty revisité pour la collection capsule Bonpoint

Partager

Un air d'été souffle sur les joncs Copacabana revisités avec l’iconique imprimé Liberty pour la Maison Bonpoint.

À retrouver exclusivement dans les boutiques et sur le site Bonpoint www.bonpoint.com

1/3

01.06.2015Retrouvez les créations Aurélie Bidermann chez Franck & Fils !

Partager

Les collections poétiques & solaires d'Aurélie sont désormais disponibles dans le grand magasin Franck et Fils. L'occasion de découvrir ses pièces iconiques devenues essentielles...


Franck & Fils
Espace Bijoux - Rez-de-Chaussée
80 rue de Passy
Paris 16ème

www.francketfils.fr 

18.05.2015Une Fête des Mères en Or

Partager

Existe-t-il un cadeau plus touchant pour la fête des mères, qu'un petit porte-bonheur en or ?

Un coeur, une coccinelle, une étoile ou encore un trèfle à quatre feuilles, il y en aura pour tous les goûts ! Ces pendentifs en or massif 18 carats, clin d'oeil à l'univers solaire et spirituel d'Aurélie, raviront le coeur de toutes les mamans.

Cette édition limitée est déjà disponible en exclusivité sur l'e-shop.

02.04.2015Quand les beaux jours arrivent...

Partager

Étincelant dès les premiers rayons de soleil, les bijoux Aurélie Bidermann révèleront tout leur éclat !

Les matières organiques comme les feuilles de Gingko recouvertes d'or se superposent au collier multi-épis de blé ou aux charms délicieusement colorés de la ligne Joaillerie... La nature s'épanouit au creux d'une oreille, au détour d'un poignet.

Annonciatrice du Printemps, la délicate nuance des Copacabana & Do Brasil Blossom s'inspirant des cerisiers en fleurs n'attend que votre poignet pour resplendir !

1/4

17.03.2015Une touche de vert dans votre boîte à bijoux...

Partager

Pour cette St Patrick, le vert et le trèfle sont à l'honneur !

Couleur et symbole chers à Aurélie, de nombreuses créations à leur effigie sauront compléter harmonieusement votre allure.

Que vous célébriez ou non la St Patrick, parez-vous d'un bracelet Copacabana émeraude ou d'un trèfle porte-bonheur, ces incontournables deviendront vos essentiels !

1/6

11.03.2015Revivez le cocktail Aurélie Bidermann pour le lancement des collections Joaillerie & FW15/16

Partager

Ce 10 mars 2015, Aurélie Bidermann célébrait sa ligne de joaillerie et sa collection Automne-Hiver 2015-2016 lors d’un cocktail inédit au sein de l’ancien musée Iéna à Paris.

De nombreux invités parmi lesquels Emmanuel Alt, Garance Doré, Constance Jablonski, Caroline de Maigret ou Mademoiselle Agnès étaient présents dans ce lieu grandiose pour découvrir les dernières créations d'Aurélie. 

Crédit : Saskia Lawaks pour Vogue Paris

26.02.2015Epopée vers l'Ouest Américain...

Partager

La collection Apache célèbre les tribus amérindiennes à travers l'alliance de l'Or, de l'Argent et de l'Émail turquoise. Des formes sobres et superposables illumineront votre allure en vous transportant vers des contrées mystiques.

Tel un avant-goût du Printemps, ces colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues Apache séduiront la voyageuse qui est en vous !

Voir +

Aurélie Bidermann sur Instagram