Aurélie Bidermann

panier.png

Vidéos

24.01.2016

Aurélie Bidermann Joaillerie

Aurélie Bidermann Fine Jewelry collection shot by Ezra Petronio.
Art direction : Atelier Franck Durand
Model : Clarence Tennessee Haaster
Stylism : Capucine Safyurtlu 
Digital Production : Digitart Paris

Partager

26.11.2015

Aurélie Bidermann Joaillerie

Aurélie Bidermann Fine Jewelry collection shot by Ezra Petronio.
Art direction : Atelier Franck Durand
Model : Clarence Tennessee Haaster
Stylism : Capucine Safyurtlu
Digital Production : Digitart Paris

Partager

18.05.2015

Cocktail Aurélie Bidermann - Joaillerie & présentation collection Automne-Hiver 15/16

Ce 10 mars 2015, Aurélie Bidermann célébrait sa ligne de joaillerie et sa collection Automne-Hiver 2015-2016 lors d’un cocktail inédit au sein de l’ancien musée Iéna à Paris.

De nombreux invités parmi lesquels Emmanuel Alt, Garance Doré, Constance Jablonski, Caroline de Maigret ou Mademoiselle Agnès étaient présents dans ce lieu grandiose pour découvrir les dernières créations d'Aurélie.

Partager

16.04.2014

Printemps / Eté 2014

Au travers de cette vidéo entre songe et réalité, Aurélie Bidermann vous fait découvrir sa nouvelle collection Printemps-Eté 2014.

Sébastien Haddouk, le réalisateur, sous la direction artistique de l'Atelier Franck Durand, propose une interprétation presque picturale d'un rendez-vous, comme le souvenir d'une rencontre. Ce tête à tête, interprété par Kate Gregorieva, nous dévoile ainsi la beauté naturelle et solaire des bijoux de la créatrice.

Ce court métrage nous présente une femme dont on ne garde que des bribes de sourires, de sons, de parfums, autour de gestes du quotidien qui prennent soudain un autre sens, presque déroutant…

Partager

17.09.2013

Automne/Hiver 2013/2014

Dans ce nouveau film, la créatrice nous dévoile ici sa parisienne mystérieuse. Le personnage interprété par la divine Hana Jirickova porte les bijoux avec élégance et sophistication, dévoilant ainsi la beauté naturelle et solaire des ors patinés. En accumulation aux poignets et au cou, le bijou n'a besoin de rien d'autre que de lui même, il ne s'embarrasse pas du superflu, tout en imposant sa présence, son caractère et son charisme.

Réalisation Stylianos Pangalos, Direction Artistique Atelier Franck Durand.

Partager

15.01.2013

Automne-Hiver 2012/2013

C’est au volant d’une Porsche de collection que la photographe de mode Sonia Sieff passe de l’autre côté de l’objectif pour incarner la femme Aurélie Bidermann. Rehaussés de turquoise, de rouge vermillon, les bijoux solaires se découvrent par fragments – poignets, mains, cou – au rythme d’un film façon split screen, délicieusement rétro.

Partager

Suivez les dernières actualités et nouveautés Aurélie Bidermann

X