SAVOIR-FAIRE

Des créations audacieuses à porter au quotidien.

LE SAVOIR-FAIRE DE LA MAISON

Grâce à la maîtrise de techniques anciennes et à l'attention accordée au moindre détail, le bijou Aurelie Bidermann peut s'admirer sous tous les angles. A la fois sublimé de face, de dos ou de côté, confortable au porté, il est aussi doux qu’un voile sur la peau.

Les créations Aurélie Bidermann s’inspirent d’évasion, de dépaysement et d’exotisme. Elles sont les trésors rapportés d’escapades réelles ou imaginaires que l’on arbore en vacances ou au quotidien pour illuminer son allure. Le travail des matières est cher à la maison. Le métal doré et patiné des mailles tressées de la collection Miki qui, sur les bagues chevalières, entourent les cabochons XXL en malachite, en turquoise ou en lapis lazuli. Tout aussi emblématiques, les bracelets Positano et Caftan Moon, à la fois simples et sophistiqués ou la rondeur torsadée et gourmande des joncs Diana, aux couleurs éclatantes.

La joyeuse symphonie des portés en accumulation, les équations de couleurs et les mélanges de matières invitent la joaillerie avec succès à partir de 2014. Les savoir-faire d'excellence de la Maison permettent de véritables prouesses techniques, comme l'ajourage en nid d'abeille du thème dentelle ou les ronds de verre saphir, scellés et cerclés d’or, renfermant les pierres précieuses du médaillon Chivor.

Avec la Maison Aurélie Bidermann, le raffinement de la joaillerie prend des tonalités gourmandes et estivales. Pour donner vie à ses collections centrées sur la couleur, la Maison joue avec des pierres sélectionnées une à une : les intensités les plus pures, les nuances de couleurs les plus délicates sont choisies pour sublimer les créations. L’or jaune chaleureux, s’accompagne de diamants, saphirs, émeraudes ou encore rubis qui, compilés en dégradés harmonieux, délivrent leurs mélodies chromatiques.

DES FINITIONS EMBLÉMATIQUES DE L’EXCELLENCE JOAILLIÈRE, ICI AU SERVICE DU VOYAGE ET DE LA LUMIÈRE.